Le 19 janvier 2015
Rencontres pour l’Emploi
Plus de 300 offres d’emploi locales proposées par 60 exposants
Mercredi 28 janvier 2015 de 9h à 17h- Salon VIP du stade de rugby Altrad Stadium
Montpellier Méditerranée Métropole organise une nouvelle édition des Rencontres pour l'Emploi à Montpellier, au stade de rugby Altrad Stadium, le mercredi 28 janvier 2015, de 9h à 17h.
Les candidats pourront rencontrer directement la soixantaine de recruteurs dans de nombreux secteurs : l’informatique et les télécommunications, le commerce, les services aux personnes (aide à domicile, enseignement), l’immobilier et les banques, les travaux publics, la Défense nationale, ou la santé.
Seront ainsi proposées plus de 300 offres d’emploi à pourvoir sur le territoire de la Métropole et bien plus encore à l’échelle nationale. Un pôle Multimédia et un espace Information permettront aussi de se renseigner sur, par exemple, la création et la reprise d’entreprises, ou encore les services d’accompagnement à la recherche d’emploi.
A midi, une table ronde sur les métiers du numérique et du digital organisée par le groupe Solocal-Pages jaunes, viendra informer le public sur ces professions d’avenir.
Chaque année, Montpellier Méditerranée Métropole propose deux « Rencontres pour l'Emploi » sur l’ensemble de son territoire. La dernière édition des Rencontres pour l’Emploi à Montpellier, organisée au stade de la Mosson-Mondial 98 en décembre 2013, avait permis plus de 43 propositions d’embauche immédiates et plus de 327 rendez-vous ultérieurs.
La liste des postes proposés sera consultable dès le 21 janvier sur www.montpellier3m.fr
Cette nouvelle édition des Rencontres pour l'Emploi, organisée par Montpellier Méditerranée Métropole, se tient en partenariat avec la Ville de Montpellier, Pôle emploi, la Mission locale des Jeunes, la Chambre de Commerce et d'Industrie de Montpellier, la Chambre de Métiers et de l'Artisanat de l'Hérault, le club d'entreprises Face Hérault, Solocal Group-Pages Jaunes, le Groupement d’Intérêt Public pour le Développement Social et Urbain et avec le soutien du Lycée Georges Pompidou. Cette action est cofinancée par l'Union Européenne.
|